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Depuis 8 ans, nous créons des bijoux personnalisés porteurs de sens – et nous vous remercions avec des remises spéciales :
Achetez 1 = 10 % de remise, achetez 2 = 15 %, achetez 3 = 20 %.
La remise est automatiquement appliquée à la caisse.

FAQ

Expédition

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Vous trouverez les délais de production actuels sur la page de chaque article. En plus de cela, vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens.

Délais de livraison
Expédition en Allemagne 1-3 jours
Expédition en Europe 2-4 jours
Expédition mondiale 3-6 jours
Expédition express mondiale 2 jours

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?

Nous proposons différentes méthodes d’expédition en fonction du pays de destination. L’expédition est gratuite en Allemagne à partir de 49€ d’achat. Les frais d’expédition internationale s’élèvent à 3,90€.

Frais d’expédition Délai de livraison
Expédition en Allemagne gratuit (à partir de 49€ d’achat) 1-3 jours
Expédition en Allemagne 2,90€ (moins de 49€ d’achat) 1-3 jours
Expédition en Europe / Suisse 3,90€ 2-4 jours
Expédition mondiale 6,90€ 2-5 jours

L'expédition internationale est-elle possible ?

Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier ! Lors de la commande, la méthode d’expédition est automatiquement déterminée en fonction des données que vous avez saisies.

Paiement

Quelle méthode de paiement devrais-je privilégier ?

Nous vous recommandons d’utiliser PayPal ou Klarna, car le paiement est effectué immédiatement avec ces méthodes. Avec la méthode de paiement SOFORT de Klarna, le traitement peut prendre jusqu’à deux jours.

Pour les virements bancaires, vous pouvez nous envoyer une preuve de paiement pour que nous puissions commencer la production.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Nous acceptons les paiements par PayPal, Klarna (Sofort, facture, paiement échelonné), virement bancaire, Apple Pay, Google Pay, carte de crédit et Giropay.

Pourquoi mon paiement par facture n'est-il pas approuvé ?

Le paiement par facture via PayPal et Klarna est soumis à une vérification de solvabilité par les fournisseurs respectifs. La décision d’autoriser l’achat incombe à chaque fournisseur. Nous n’avons donc aucune influence sur l’approbation de l’achat par facture.

Nous vous prions de bien vouloir choisir le virement bancaire ou une autre méthode de paiement. Si vous nous envoyez une preuve de virement, nous pourrons commencer la production immédiatement.

Commandes et retours

Garantie sur les bracelets personnalisés

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de qualité de 12 mois contre la décoloration et la rupture du bracelet.

La taille de mon bracelet ne me convient pas. Puis-je l'échanger ?

Si la taille choisie pour un bracelet commandé ne vous convient pas, nous pouvons l’échanger pour vous. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact pour initier un échange.

Veuillez noter qu’un retour complet n’est pas possible pour les produits personnalisés et les produits fabriqués à la demande. S’il n’y a pas d’erreur de notre part, les frais d’expédition sont à la charge du client.

Comment puis-je réclamer ou retourner une commande ?

Si la taille choisie pour un produit commandé ne vous convient pas ou si le produit ne vous plaît pas, nous pouvons l’échanger pour vous. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact pour initier un échange.

Veuillez noter qu’un retour n’est pas possible pour les produits personnalisés. Par courtoisie, nous proposons un échange pour les produits qui n’ont pas de gravure sur la fermeture en métal. Dans ce cas, le produit peut être échangé contre un autre produit. Le solde restant sera crédité sous forme de bon d’achat. Un remboursement n’est pas possible dans ce cas.

Comment puis-je faire emballer ma commande en cadeau ?

Tous nos produits sont livrés gratuitement dans une jolie boîte cadeau LOVEFUL.

Comment puis-je annuler une commande ?

La condition pour l’annulation d’une commande est que nous n’ayons pas encore produit et expédié la marchandise. Par conséquent, les commandes peuvent être annulées dans les 12 premières heures et seulement avant la confirmation d’expédition. Veuillez consulter les conditions de rétractation pour savoir si un retour ou un échange est possible. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande via notre boutique en ligne. Choisissez les produits que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Ensuite, vous pouvez saisir vos données à la caisse et passer la commande. Il est très important que nous ayons votre adresse e-mail correcte afin que nous puissions vous tenir au courant de votre commande.

Dois-je créer un compte utilisateur pour passer une commande ?

Si vous souhaitez suivre votre commande et enregistrer les données de votre commande, nous vous recommandons de créer un compte utilisateur.

Alternativement, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Ainsi, vous n’avez pas besoin de créer un compte utilisateur.

Comment puis-je suivre mes commandes ?

Veuillez visiter la page de suivi des commandes pour voir les détails de vos commandes.

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