🎉 LOVEFUL fête ses 8 ans Célébrez avec nous et profitez jusqu’à 25 % de remise anniversaire à la caisse ! 🎁

🎉 LOVEFUL fête ses 8 ans – Célébrez avec nous et profitez jusqu’à 20 % de remise anniversaire ! 🎁
Depuis 8 ans, nous créons des bijoux personnalisés porteurs de sens – et nous vous remercions avec des remises spéciales :
Achetez 1 = 10 % de remise, achetez 2 = 15 %, achetez 3 = 20 %.
La remise est automatiquement appliquée à la caisse.

Contact

Des questions, des suggestions ou des remarques ? Nous avons répondu aux questions les plus fréquentes sur notre page FAQ. Si tu as d'autres questions ou suggestions, nous sommes à ta disposition à tout moment.

Remarque pour les adresses e-mail web.de :
Les e-mails provenant de notre part sont considérés comme des spams par le service « web.de ». Nous invitons donc les utilisateurs de web.de à vérifier leur dossier spam !

Informations sur l’état de l’expédition :

Dès que ta commande est expédiée, tu reçois une confirmation par e-mail. Cela se fait généralement dans un délai de 24 à 48 heures. Après l’expédition, le délai de livraison en Allemagne est de 1 à 4 jours ouvrables. Pour les envois vers l’Autriche et la Suisse, il peut aller jusqu’à 4 à 8 jours.

En raison du volume élevé de colis, des retards de livraison peuvent survenir actuellement. Nous te prions donc de ne pas nous contacter au sujet du statut d’expédition, sauf en cas d’urgence.

Un grand merci pour ta compréhension et ta patience !

Contacte-nous

Kontaktformular

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, la raison est souvent la protection anti-spam de votre fournisseur de messagerie. Nous vous prions de vérifier le dossier spam de votre boîte mail.

Vous pouvez également suivre l'état de votre commande en ligne. Veuillez visiter la page suivante : Suivi de commande

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne. Veuillez visiter la page suivante : Suivi de commande

Info importante : Le suivi n'est possible que manuellement via une demande d'enquête et donc uniquement pour les colis qui ne sont pas arrivés 7 jours ouvrables après l'expédition. Si l'expédition date déjà de 7 jours, nous nous occupons volontiers de la recherche de votre colis.

Si l'expédition date déjà de 7 jours, vous pouvez nous contacter. Veuillez sélectionner "Expédition et livraison" comme sujet de votre demande.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne. Veuillez visiter la page suivante : Suivi de commande

Info importante : Le suivi n'est possible que manuellement via une demande d'enquête et donc uniquement pour les colis qui ne sont pas arrivés 7 jours ouvrables après l'expédition. Si l'expédition date déjà de 7 jours, nous nous occupons volontiers de la recherche de votre colis.

Fermer
Se connecter
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.